mercredi 23 juillet 2014

Rubrique Mode ! ( site internet ) #1

J'ai passé quelques commandes par internet ces derniers temps et j'en ai reçu un ce soir donc j'aimerais vous en parler, je vous parlerais aussi de ceux que je recevrais très prochainement.

Mon achat que j'ai fait, s'est effectué sur le site que beaucoup de monde connait Asos ! 
Je n'avais jamais commandé, c'était la première fois et je vous avouerais que je ne suis pas déçue ! 

J'ai commandé un sac tout simplement sublime ! j'ai complètement craqué dessus et cette couleur elle est juste tous ce que je recherchais dans un sac ! 

A la commande tout s'est bien passée, on a un suivi en détail, ce que j'apprécie au moins on sait ou est notre marchandise ! :) Bien que le carton était abîmé, on s'en doute surement par le transport, mais mon sac est intact bien emballé juste PARFAIT ! 



Il m'a coûté seulement 39.44 euros, au lieu de 45 euros je crois pas de frais de livraison, c'est le Oasis - Betty - Sac à bandoulière et nœud, d'une couleur corail tellement estivale, parfait pour l’été et les sorties ! 



Voila un petit aperçu de ce site, je trouve que c'est de la très bonne qualité, l'image du site refléte exactement la réalité je suis vraiment ravie ! :) Donner moi votre avis par rapport à ce site, dites moi ce que vous avez commandez et si vous en êtes satisfaite, sa me ferais très plaisir de connaitre vos expérience, vos ressentis ! :) 
Voila xoxo  ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire