lundi 21 juillet 2014

Présentation du blog InstaBeauty'M !

Hello tout le monde !!

Premier article et début de mon aventure !! Je suis Hyper heureuse d'avoir voulue faire ça, espérons que ça dur et que vous appréciez ! :) 


Moi c'est Maëva !
 Je ne m'intéressais pas tellement au monde de la beauté et tous ce qui suit.
Mais depuis quelques années  je me suis intéressé au monde de youtube et de ses youtubeuses et que j’apprécie réellement leurs boulots, elles ont de l’audace, de la créativité, des astuces, des conseils tout un large panel de choses qui m’intéresse de plus en plus. J’adore les regarder  qu’elles  soient Françaises, Anglaises ou Américaine j’adore leurs humours, leurs joie de vivre. (petite parenthèse  adoration :p  )  Je prends plaisir dans les magasins, sur les sites que je découvre, j’adore cet univers et je ne m’en lasserais jamais.
 J'aimerais que dans mon blog, il y ais de la beauté (produits corps, maquillage, cheveux..),( coté maquillage je ne suis pas la plus douée du monde je ne fais pas de maquillage énorme pour l’instant je ne suis qu’au niveau débutant mais grâce au vidéo que je regarde sa me permet d’acquérir une expérience, une qualité que je ne pourrais pas avoir autrement.) de la mode ( Outfits, sites… ) , mais aussi de la cuisine ( je suis un vrai cordon bleu enfin je pense J , j’adore cuisiner alors j’aimerais poster des photos de mes plats de mes recettes fétiches de ce que j’aime faire.) et de la musique ( La musique est ma drogue, je ne peux pas m’en passer, une journée sans musique c’est atroce ! j’aimerais faire découvrir de nouvelles voix qui ne sont peut être pas connu à vos yeux et que j’apprécient réellement , ce que je préfère, ce qui me plaît.) et peut être d’autres rubriques selon si vous appréciez ce que je fais.  Je ne veux pas que mon blog soit restreint sur une seule catégorie de sujet je veux que ce soit varié (Séries TV, Émissions...)
 Et pourquoi pas le voyage aussi, j'aimerais voyager dans le monde, connaître de nouvelles cultures, je pensais parler de mes expériences dans quelques pays fabuleux ou j’ai passé quelques semaines. 
Mes lectures du moments, quelque chose d’assez garni, je ne veux pas rester sur une seule catégorie, je veux étendre et j’aimerais que cela vous plaise et que vous me dites ce que vous en pensez.
  Je présenterais des produits que j'ai testé des sites que je recommande, des youtubeuses ou youtubeures que j'aime regarder.
Une nouvelle expérience s'offre à moi et j’ai envie de tenter l’expérience après tout qui ne tente rien n’a rien !  Donc J’espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me le dire, à me donner des conseils, les critiques je l'ai acceptes, elles ne peuvent être que constructives. :) Voila Bisous à tous et bonne lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire