vendredi 25 juillet 2014

Rubrique Beauté #2

Hello Tout le monde !

Je reviens aujourd'hui, pour vous parlez d'une autre commande que j'ai effectué aussi !

Elle provient de Glossybox. Je vous explique le principe si vous ne connaissez pas.
C'est une box envoyé tous les mois selon l'abonnement bien sur, elle contient 5 miniatures de produits de beauté en tout genre pour faire découvrir des marques qui ne sont pas forcément connue.

Aujourd'hui j'ai reçu ma première GlossyBox j'étais toute heureuse à l'idée de savoir que m'avaient-ils envoyés !




1) J'ai reçu une crème pour les mains de la marque Figs&rouge, a première vue, le packaging est super j'adore les couleur le logo tout me convient, elle sent très bon, agréable, pas graisseuse du tout,  c'est un bon point pour le commencement.
2) J'ai reçu également une palette correctrice de chez So Susan, je n'ai jamais entendu parlé de cette marque mais la boite est très ordonnée, les textures sont agréables, rien à redire !


     


3) En troisième j'ai eu un baume à lèvres de la marque Amilab, à l'aloe verra, c'est mon coup de coeur, ce baume à lèvres à une odeur tout simplement sublime, j'adore cette odeur ! ce baume hydrate mais ne graisse pas je trouve que c'est un produit qui est peut être simple dans son genre, mais efficace !


                                                      

 4) Un autre produit, celui de la marque Modelco, c'est un bronzer, d'une teinte assez foncé pour ma peau qui est quand même assez claire, mais sa sert à ça un bronze ! ;) J'aime bien la couleur, la texture est parfaite aussi.

                                                     

5) Et pour terminer, c'est un rituel du matin de la marque DHC, pour l'instant tout les produits que l'on m'a envoyé je n'avais jamais entendu parlé et je suis agréablement surprise de voir qu'ils sont d'une très bonne qualités ! Ce rituel contient un démaquillant, un savon, une lotion et pour terminé une huile pour hydrater la peau je ne l'ai pas encore testée mais j'ai hâte ! 

                                                        
 ps: ce ne sont pas les flacons sur l'image ce ne sont que des miniatures.


Voila en cadeau j'ai eu des lunettes de soleil verte, pas mal je trouve ! :)


Au final je suis très contente de cette Glossybox, je pense que je vais continuer à la recevoir, pour découvrir de nouveaux produits ! 


Voila Voila Xoxo ! Donnez moi votre avis sur cette box et si vous en avez reçu une aussi ! :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire