mardi 22 juillet 2014

Premier Article : Rubrique Musique

Musical ! 



Comme je vous l'ai dit dès le départ, je suis une fan inconditionnée de musique ! 
Pour mon premier article je voulais mettre un duo en avant, vous les connaissez peut être ( ou pas ).

C'est un duo qui a été découvert sur X Factor USA cette année. ( ps : J'adooooore cette émission ! ) 

Ce duo se nomme Alex & Sierra, c'est un duo avec deux belles voix, ils ont sorti récemment leur premier single " Scarecrow". 
J'aime énormément leur style, ils ont toujours su différencier leur musique pendant les primes, ils ont vraiment un énorme talent, ils sont un duo en tant que professionnels mais aussi dans leur vie privé je trouve qu'ils se sont bien trouvés.
J’espère que leur chanson vous plaira autant qu'a moi, donnez moi votre avis sur cette chanson, et sur votre chanson du moment, sa me ferais plaisir de découvrir vos goûts musicaux.

Voila xoxo à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire